Logo Dynamic Nerds
Dynamic Nerds Logo

    Automatiser Slack et QuickBooks

    Une intégration efficace et gagnante
    icon of a clock

    Sauver du temps

    icon of tools

    Travailler là où ça compte

    icon of message or comment

    Faciliter la communication

    account of a graph going up

    Augmenter la productivité

    Peut-on brancher Slackà QuickBooks ?

    Automatiser Slack avec QuickBooks est une stratégie intelligente pour les entrepreneurs occupés. Cette synchronisation vous permet d'optimiser votre gestion du temps et de centraliser les informations financières de votre entreprise.

    Un exemple de déclencheur pourrait être l'envoi d'une facture dans QuickBooks. Une fois cette action réalisée, une notification automatique sera envoyée sur votre canal Slack spécifique, informant l'équipe des ventes ou de la comptabilité que la tâche a été accomplie. Inversement, une action de traitement pourrait être la mise à jour d'une facture dans QuickBooks suite à un message dans Slack indiquant qu'un client a payé.

    Cette automatisation élimine le besoin de passer constamment d'un logiciel à l'autre ou de vérifier manuellement l'état des factures. Elle vous permet de rester à jour sur votre flux de trésorerie sans effort supplémentaire. De plus, elle favorise une meilleure communication inter-équipe en partageant automatiquement les informations financières pertinentes.

    En résumé, l'automatisation entre Slack et QuickBooks permet une gestion financière plus efficace, une meilleure communication et une économie de temps précieux.

    Exemples d'intégration



    • Notifications de transactions et de paiements Slack
    • Suivi financier en temps réel des transactions
    • Communication transparente sur les finances de l'entreprise
    • Et plus encore!

    Imaginez la puissance de combiner ces deux services pour automatiser des tâches fastidieuses et améliorer votre productivité!


    Contactez-nous pour vos besoins d'automatisations ou pour toutes questions!

    Nous contacter
    Share by: